Le groupe Hanse désigné Best Boat Builder

Hanse Best Boat Builder

Le magazine Sailing Today a décerné au groupe Hanse le prix du meilleur chantier nautique 2016. Le fruit d'une année chargée pour le groupe.

Groupe polyvalent et nombreux lancements

Le groupe Hanse et ses différentes marques que sont Hanse, Dehler, Moody et Varianta pour la voile, ainsi que Fjord et Sealine pour les bateaux à moteur ont eu une année 2016 marquée par de nombreux lancements. La marque mère Hanse continue d'augmenter la taille de ses unités avec le Hanse 675, tout en renouvelant les tailles intermédiaires. De son côté, Dehler, suivant la tendance existant sur d'autres marchés comme l'automobile, fait du nouveau avec un nom ancien en relançant un nouveau Dehler 34, modèle iconique de la marque.

Un choix motivé par la dynamique du groupe

Sam Fortescue, rédacteur de Sailing Today, explique ainsi le choix : " Le groupe Hanse a eu une année très active, avec le lancement d'un nouveau navire amiral sous la forme de l'impressionnant nouveau Hanse 675, du Hanse 588 et du Hanse 315, déjà primé. Pendant ce temps la marque Dehler, plus orienté vers la performance a vu le lancement d'un nouveau 42 pieds, alors que l'historique 34 pieds a été relancé et remis au goût du jour."

Comme l'indique Sam Fortescue, c'est ici la dimension de groupe qui fait la force de Hanse. Une optique que l'on voit se développer dans le secteur.

Le fruit d'un travail d'équipe

Jens Gerhardt, CEO de Hanse Yachts tient à remercier les employés du chantier. "Nous avons gagné ce prix ensemble ! Même avec les meilleurs designers, on ne peut pas construire des bateaux réussis si la production ne fonctionne pas. Au chantier Hanse, tout le monde travaille main dans la main pour construire des bateaux uniques pour les clients. Je remercie donc toute l'équipe du chantier pour son engagement et souhaite à tous une bonne fin de saison de navigation 2016."

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...