Equipements de pont et gréement

Equipement de pont

Armer un bateau est un moment crucial de la construction ou de la réparation d'un bateau. S'assurer d'offrir les meilleurs équipements aux plaisanciers, tout en se simplifiant le travail est le but de tous les professionnels du nautisme. Nous avons sélectionné pour vous quelques fournisseurs et produits répondant à ce besoin.

Nodus Factory, la solution textile facile à intégrer

Nodus Factory propose aux gréeurs, mateloteurs et maîtres-voiliers des connecteurs et des manilles textiles prêtes à installer. Du simple accessoire à la manille finie, chacun peut choisir selon son agilité et ses délais.

Antal, des bloqueurs fiabilisés

Avec sa large gamme, Antal propose des bloqueurs pour toutes les tailles de bateau et de cordage. Fiables et robustes, il assurent au chantier et au plaisancier une tranquillité totale.

Nautex, des passerelles épurées

Essentielles pour qui navigue en Méditerranée, les passerelles sont souvent lourdes et pas toujours durables. Nautex propose une solution élégante, légère et Made In France. Une belle option à proposer à vos clients.

VMG Soromap, développement et technologie au service du gréement

En 15 ans, VMG Soromap a su créer une gamme de mâts et gréements aluminium performants, grâce à une base industrielle solide. Des produits désormais distribués à des chantiers navals partout en France et en Europe.

Theix Inox Diffusion, la fixation inox sous toutes ses formes

Il y a toujours quelque chose à fixer sur un bateau. Qui dit environnement marin, dit corrosion. Theix Inox Diffusion propose des solutions de fixation en inox pour tous les problèmes rencontrés par les constructeurs de bateaux.

Dek King, une alternative au pont en teck

Le revêtement de pont en teck synthétique Dek King est une alternative au bois traditionnel. Avec des tarifs clairs et une finition élégante, voici une solution intéressante à proposer à vos clients plaisanciers.

Goiot, de l'alu coloré pour remplacer l'inox

La nouvelle gamme SPORT'AL de Goiot rajeunit vos équipements de pont. Fini le tout inox, voici le temps de l'aluminium et de la couleur. Une évolution pour la technique comme pour le design.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Reportage : Hors-série Equipements de pont et gréement

Goiot, l'aluminium prend des couleurs sur les équipements de pont

Nodus Factory, l'accastillage textile prêt à l'emploi pour les gréeurs et les chantiers