Gestion de crise, partagez-nous votre expérience

En cette période de crise sanitaire qui perturbe votre activité, la rédaction de BoatIndustry se mobilise pour vous offrir un espace d'expression. Partagez vos expériences avec les autres professionnels en expliquant comment vous gérez le quotidien.

Depuis le mardi 17 mars 2020, la France est entrée en confinement, impactant l'économie de notre pays et dans notre cas, l'économie de la filière nautique. La plupart des chantiers sont fermés et la production à l'arrêt. Et pour ceux qui ont réussi à s'organiser pour rester ouvert, les filières d'approvisionnement peinent à subvenir à leurs besoins.

Un espace de témoignage

Pour vous soutenir dans cette période difficile, nous vous proposons de partager entre professionnels vos expériences, sur votre site BoatIndustry. Comment vous êtes-vous organisé ? Comment gérez-vous vos équipes et la production ? Comment gérez-vous votre communication ? Comment vous préparez-vous à la reprise ? Avez-vous décidé de fournir des masques à votre personnel ?

Par le biais de notre formulaire de contact, nous vous invitons à nous raconter comment votre entreprise s'est adaptée au confinement et quel est l'impact de cette restriction d'activité. Nous rediffuserons vos témoignages auprès de nos lecteurs professionnels, peut-être ainsi, pourrez-vous trouver des solutions tous ensemble pour survivre et vous adapter à cette crise.

Solidarité de la filière

À l'heure où la solidarité est de mise, soutenons-nous les uns, les autres. Dans un communiqué, la FIN appelle à la solidarité de tous pour que l'activité perdure et reprenne après le confinement. Elle rappelle d'ailleurs que chaque entreprise se doit d'éviter le maximum de risques à ses salariés, sans pour autant garantir "l'absence de toute exposition des salariés à des risques."

Qu'en pensez-vous ? Quelles sont les mesures adoptées au sein de votre entreprise pour protéger vos salariés ?

Nous attendons vos témoignages pour pouvoir alimenter ce dossier de "Gestion de crise" qui pourra être bien utile à tous.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...