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Avocat
Sclavo s'implique dans la dépollution et la déconstruction des bateaux de plaisance
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Yachts sur le port d'Antibes
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L'équipe de Capt'n Boat au Nautic 2019
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Voilier RM en construction
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David Bb
Cela peut-être légal vis-a vis du tribunal, mais quand l'option est de perdre 150.000 euro sur un bateau ou de payer 80.000 de plus, cela tient a une arnaque. Cela en dit long de l'esprit "corsaire" des nouveaux patrons de RM Yachts. Avis aux navigateurs qui pensent a acheter un RM, un Alliage ou un Garcia. Les clients ne sont pas la priorité pour cette société. Qui peut confier les économies de sa vie a des gens sans scrupules?
Philippe Guillemin
en meme temps si pas de repreneur et fermeture apres depot de bilan ;;il n y a plus de bateaux du tout
Bruno Voisard, fondateur de Nauti-Link
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Journée Nationale de Legisplaisance 2017
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Olivia Eidenberger et Odile Laborie, nouvelles recrues de Nodus Factory
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Vieux-Port de Marseille
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Dominique Maes
Bonjour à tous,
Effectivement, c'est une décision incompréhensible pour les plaisanciers Marseillais, et inacceptable.
L'ensemble des sociétés nautiques marseillaises développent depuis toujours une animation sportive et de loisir au profit du plus grand nombre, ceci en assurant une gestion saine et professionnelle des plans d'eau.
Je vous remercie d'avoir relayé cette information dans la presse.
Nous espérons tous que vous tiendrez l'opinion publique informée de l'évolution de la requête faite auprès du tribunal administratif.
Cordialement
Jean-François Pape, directeur de la communication du chantier Bénéteau
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Port-Vieux de La Ciotat
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Matthieu Toret, avocat au sein du cabinet Enerlex, spécialisé en droit douanier
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Marcia Kull rejoint Torqeedo
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Catherine relandeau cathyacht
Voilà un sujet intéressant ; la problèmatique est de plus en plus réelle, avec un monde qui bouge, des chocs de culture, des attentes différentes et avec des partenaires qui ne savent malheureusement pas toujours bien répondre ... Il est effectivement primordial de savoir consulter !