Brunswick Marine simplifie l'organigramme de ses chantiers.

Sea Ray Sun Sports de Brunswick

Brunswick, le leader mondial du nautisme réduit les échelons de direction et simplifie la gestion de sa division de production de bateaux de plaisance.

Départ des responsables du Recreational Boat Group

Au sein du groupe Brunswick, qui produit également des moteurs marins et divers objets de loisir, la production de bateaux est regroupée dans le Brunswick Boat Group. La sous-structure Recreational Boat Group assurait la gestion des marques Sea Ray et BayLiner. La direction de Brunswick vient d'annoncer le départ de Tim Schiek et Scott Kent, respectivement président et responsable financier du Recreational Boat Group. Scott Kent assurera un rôle de transition dans les prochains mois.

Gestion directe par le Boat Group

Brunswick a décidé de ne pas remplacer ces départs. Brad Anderson est nommé président directeur général de Sea Ray Sport Boat and Cruisers et Scott Ward, président directeur général de Sea Ray Sport Yachts and Yachts. Ils sont placés sous l'autorité directe de Huw Bower, président de Brunswick Boat Group.

Volonté de simplification

Brunswick indique dans un communiqué que ce choix de réorganisation a pour but " d'aiguiser la visibilité sur le marché et d'éclaircir les responsabilités pour apporter de la performance économique et délivrer de la croissance. "

Pour le président Huw Bower, "Brad et Scott continueront d'agir selon leurs plans de route actuels : continuer de construire sur la dynamique existante dans le domaine des sport boats et des cruisers et améliorer les performances dans le secteur des yachts."

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...