Brunswick : Une nouvelle présidente pour la branche bateaux du leader de la plaisance

Aine Denari, nouvelle présidente de Brunswick Boat Group

Le groupe Brunswick a annoncé le nom de la nouvelle présidente de sa division bateaux. Retour sur le parcours et les missions de la nouvelle responsable du leader américain de la plaisance.

Une présidente pour succéder à Huw Bower

Le groupe Brunswick a annoncé la nomination de Aine Denari à la présidence du Brunwick Boat Group. Elle succède à Huw Bower, parti au mois de septembre de la division bateaux du groupe pour rejoindre le groupe Winnebago, propriétaire de Chris Craft. Aine Denari aura en charge le portefeuille de marques de bateaux qui, aux côtés de Mercury Marine, fait de Brunswick le leader américain de la plaisance : Bayliner, Boston Whaler, Crestliner, Cypress Cay, Harris, Lowe, Lund, Princecraft, Quicksilver, Rayglass, Sea Ray, Thunder Jet et Uttern.

Une spécialiste de l'automobile pour porter l'innovation dans la plaisance

Aine Denari possède une expérience de 20 ans dans l'automobile et les entreprises de conseil, notamment chez Ford. Depuis 2014, elle avait rejoint ZF, acteur majeur de la propulsion, actif également dans la plaisance à travers des systèmes de transmission et de propulsion. Elle y a assuré le poste de vice-présidente de ZF ADAS (Advanced Driver Assistance Systems), branche dédiée aux nouveaux systèmes d'assistance dans le domaine électronique. Le directeur général du groupe Brunswick compte sur cette expérience pour porter les innovations au sein du groupe et de la plaisance. "Quand on regarde vers le futur, les attentes de consommateurs du nautisme sont fixées par d'autre expériences de mobilité de pointe, et la grande expérience de Aine dans l'implémentation de nouvelles technologies dans l'automobile et les autres industries aidera à avancer la stratégie de la division bateaux et ses capacités, et en particulier à accélérer la mise en œuvre de notre stratégie ACES (NDLR : pour Autonomy, Connectivity, Electrification and Shared access, stratégie de modernisation annoncée en 2019), structurante pour l'industrie" se réjouit Dave Foulkes.

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...