Nouvelle collaboration en Chine pour Grand Pavois Organisation

Port du Hebei

L'association à la tête du salon nautique rochelais signe une nouvelle mission de conseil pour un port de plaisance chinois. Une étude qui pourrait mener à la création d'un nouvel évènement nautique en Chine.

Contrat d'étude pour le port du Hebei de Qinhuangdao

Grand Pavois Organisation (GPO) annonce la signature d'un contrat de consultant auprès de la ville de Qinhuangdao en Chine, dans la province du Hebei. L'association, à la tête du salon du Grand Pavois de La Rochelle, poursuit ainsi sa collaboration internationale et plus particulièrement chinoise. En effet, cette mission d'étude fait suite à une première étude de marché pour le même client en 2019 et à la commercialisation et la communication du Shenzen China International Boat Show entre 2009 et 2011, mais aussi au Salao Nautico de Salvador en 2023 et 2024.

Développement de la plaisance et de l'évènementiel nautique

La nouvelle mission de GPO est d'une durée de 2 ans, en 2024 et 2025, avec la remise d'un rapport définitif attendu fin juillet 2025. Les spécialistes de l'association, regroupant les professionnels du nautisme rochelais, devront y livrer leurs conseils pour le développement de la plaisance et des activités nautiques au sein du port de Hebei. La mise ne place à terme d'évènements nautiques est également évoqué. On peut aisément imaginer que la crise Covid de 2020 avait retardé et remis en cause les suites de la première mission de 2019, qui devront désormais être mises à jour, à l'aune de la situation de la plaisance, sortant du boom mondial post-covid.

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...