Edito / 2025, une année charnière, dans laquelle Boatindustry restera au plus près de la filière

A l'aube de sa neuvième année d'existence, Boatindustry a su maintenir sa place comme le média référence dans l'actualité de la filière nautique BtoB. A l'occasion de cette nouvelle année, toute l'équipe de Boatindustry vous présente ses meilleurs voeux pour 2025, malgré la saison délicate que s'apprête à vivre notre secteur d'activités.

2025 : une année de gestion

2025 sera une année difficile pour la filière nautique. Dans un contexte économique incertain, des mesures de chômage partiel sont programmées dans plusieurs grands chantiers français et étrangers. Guerre du Golfe, éclatement de la bulle internet, crise des subprimes : notre industrie a toujours connu des effets de cycle avec plus ou moins de répercussions sur la filière.

Mais dans ces années de gestion, où la prudence est requise, certaines structures, spécialisées sur des marchés de niche ou des offres de services spécifiques, continuent néanmoins d'afficher une bonne santé et un dynamisme encourageant.

Rester au plus proche de votre actualité

Pour les traditionnels vœux de nouvel année, Boatindustry s'engage à soutenir la filière, en relatant un maximum d'actualités collant au plus près de vos entreprises, qu'elles aient un rayonnement local, national ou international. Chantiers, concessionnaires, équipementiers, prestataires de services, ports ou artisans : nous restons sur le pont pour vous aider à communiquer autour de vos actualités et de vos projets de développement pour l'année à venir.

N'hésitez pas à nous contacter !

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...