Ressources Humaines : Ils changent de poste dans le nautisme - 8 août 2025

Nominations, départs, changements de poste… Il y a eu du mouvement au sein de Henri Lloyd, RC Marine, Cabesto, Les Canalous

Chris Hammond nommé CEO de Henri-Lloyd à partir d'octobre

L'équipementier britannique Henri-Lloyd annonce l'arrivée de Chris Hammond au poste de CEO, à compter du 1er octobre 2025. Ancien Chief Digital Officer chez Helly Hansen, Musto et Oakley, Chris Hammond a piloté plusieurs transformations stratégiques et digitales dans l'univers des marques techniques. Il succède à Graham Allen, avec pour mission de renforcer la présence mondiale d'Henri-Lloyd dans l'habillement nautique premium.

Gabriel Touillet-Orsini devient Responsable APV chez RCMarine Yachts

Après avoir occupé le poste de Responsable APV France pour Azimut, Gabriel Touillet-Orsini annonce sa prise de fonctions chez RCMarine Yachts. Il rejoint ainsi le réseau de distribution multimarques pour piloter l'après-vente sur l'ensemble des unités commercialisées par le groupe.

Bérénice Delforge rejoint Cabesto pour développer le nautisme pêche

Après une première expérience réussie dans la grande distribution sportive, Bérénice Delforge hisse les voiles vers une nouvelle mission. Elle rejoint les rangs de Cabesto en tant que responsable du rayon nautisme et pêche. Sa mission : structurer et développer cette gamme en pleine croissance au sein de l'enseigne spécialisée dans les loisirs en plein air.

Frédéric Daeschler promu chef de base chez Les Canalous

Frédéric Daeschler évolue au sein du réseau Les Canalous - Location de bateau. Il vient d'être promu chef de base, un poste clé pour assurer la gestion opérationnelle et la qualité de service sur l'une des bases de location fluviale du groupe.

Plus d'articles sur le thème
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...