Nouvel associé dans la voilerie All Purpose

Fred Moreau, nouvel associé de la voilerie All Purpose

Fred Moreau rejoint la direction de la voilerie All Purpose comme associé et co-gérant. Nouvelle étape pour l'ancien employé qui prend la responsabilité commerciale de l'entreprise et gérera la réparation des voiles.

D'employé à associé

Fred Moreau devient associé et co-gérant de la voilerie All Purpose. Après plusieurs années comme employé, il a rejoint en juin dernier Brice Berthier, François Lamiot et Rémi Aubrun, les 3 associés actuels à la tête de l'entreprise, basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer. Et ce changement le réjouit ! " Je suis très heureux d’intégrer All Purpose en tant que co-gérant. C’est une fierté car j’aime beaucoup cette entreprise. Je suis très motivé pour apporter mon savoir-faire."

Fred Moreau va prendre en charge la partie commerciale de la voilerie et les réparations des voiles.

Apporter un savoir faire de terrain

Le nouveau responsable commercial d'All Purpose, qui va beaucoup se déplacer sur les régates et auprès des clients plaisanciers, pourra leur faire bénéficier de son expérience sur l'eau, comme sur les planchers de voilerie. Fred Moreau est un compétiteur de haut niveau. Il a été notamment vainqueur du Tour de France à la voile avec Sprindrift ou encore champion de France de Formule 18 ou champion du Monde de Dart 18 en 2009. Il entend bien maintenir cette expérience pour rester au fait de la navigation de pointe. " Je navigue beaucoup afin d’être au contact d’une partie de notre clientèle. Cette année, je vais prendre le départ du Tour de France à bord de Vivacar.fr / Cefim mais j’ai également remporté plusieurs épreuves avec Spindrift et Swisscom en Décision 35."

Déjà de nouveaux clients

Fred Moreau a déjà pu convaincre un premier membre de son réseau de rejoindre All Purpose. Le navigateur malouin Thibaut Vauchel-Camus a en effet commandé un gennaker et un code 0 pour son futur Multi 50 Solidaires En Peloton – ARSEP en construction à Dubaï.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...