Ressources Humaines : Ils changent de poste dans le nautisme - 6 janvier 2025

Tiffany Howie intègre le chantier Broom Boats

Nominations, départs, changements de poste… Il y a eu du mouvement au sein de Zodiac, Broom Boats, Alliance Marine, Liqui Moly, Gwen Marine, Beneteau, Pole France Marseille et Decosail.

Tiffany Howie devient directrice des ventes chez Broom Boats

Après une carrière chez Sunseeker, puis comme courtière indépendante, Tiffany Howie prend la direction des ventes du chantier anglo-saxon Broom Boats.

Fanny Revert quitte la direction marketing de Zodiac

Intégrée comme chef de produit en 2017, puis après une évolution vers la direction du marketing, Fanny Revert quitte le chantier Zodiac pour se lancer dans un nouveau projet professionnel.

Romain Leboeuf quitte Alliance Marine

Après 8 années au sein du groupe Alliance Marine, Romain Leboeuf quitte ses fonctions pour intégrer la compagnie maritime Corsisa Linea, en tant que directeur administratif et financier.

Peter Baumann prend sa retraite et laisse sa place à Marco Esser

Après 29 années en tant que directeur du marketing chez Liqui Moly, Peter Baumann a fait valoir ses droits à la retraite. Il est remplacé par Marco Essser, qui était déjà intégré au service marketing du fabricant de lubrifiants.

Kevin Hénaf intègre l'équipe de Gwen Marine

Après trois années d'activité en tant qu'expert maritime, Kévin Hénaff occupe désormais le poste de Responsable d'agence au sein de Gwen Marine à la Rochelle.

Jean Francois Lair devient directeur de marque chez Prestige Yacht

Entré dans le groupe Beneteau en 2005 comme Responsable de zone, Jean François Lair occupe maintenant le poste de responsable de marque pour l'entité Prestige Yacht.

Yann Rocherieux prend la direction du Pôle France Olympique à Marseille

Après avoir été vice-président de World Sailing, Yann Rocherieux devient président Pole France Olympique Marseille, une des structure en charge de la préparation des athlètes pour les Jeux Olympiques de Los Angeles, qui auront lieu en 2028.

Sébastien Pebelier cède la direction de Décosail

Après 7 ans de développement de l'entreprise lorientaise Decosail, Sébastien Pebelier  a passé la main à ses deux responsables d'atelier Colombine Blondet et Emilie Masselin.

Plus d'articles sur le thème
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...