Ressources Humaines : Ils changent de poste dans le nautisme - 01 juillet 2020

Jean-Yves Le Déroff quitte la direction de l'Ecole Nationale de Voile et des Sports Nautiques

Nominations, départs, changements de poste...Il y a eu du mouvement à l'ENVSN, chez Plastimo, Torqeedo, le salon du Mille Sabords, la Transat Jacques Vabre, le DAME Award.

Départ du directeur de l'ENVSN

Jean-Yves Le Déroff a quitté la direction de l'Ecole Nationale de Voile et des Sports Nautiques, plus connu comme ENVSN, ex ENV installée à Quiberon. Il a fait valoir ses droits à la retraite. Le nom de son successeur n'est pas encore connu.

Nouvelles arrivées dans l'équipe communication de Plastimo

L'équipe communication de l'équipementier de plaisance Plastimo se renforce. Cathy Millien est rejointe par Ingrid van der Aa, en charge de la communication traditionnelle, des brochures, de la course au large et des salons et Steffi Froehlicher, pour s'occuper des aspects digitaux.

Giuliano Piazza rejoint Torqeedo

Giuliano Piazza rejoint le spécialiste du moteur électrique Torqeedo. Précédemment en charge de l'animation réseau France Méditerranée et Italie pour la centrale Intermer Accastillage Diffusion, il aura désormais mission pour son nouvel employeur de développer le marché italien.

Nouvelle coordinatrice pour le Mille Sabords

Le salon nautique du bateau d'occasion du Mille Sabords s'est dotée d'une nouvelle coordinatrice opérationnelle. Sylvie Desmots a remplacé en avril 2020 Caroline Martin. Elle bénéficie de diverses expériences dans le domaine de l'organisation d'événements publiques et de grands rassemblements.

Nouvelle DG pour la Transat Jacques Vabre

Les organisateurs de la Transat Jacques Vabre ont annoncé la nomination d'une nouvelle directrice générale. Caroline Caron a rejoint le poste en juin 2020. Elle fut par le passé directrice projet du Team France pour la Coupe de l'America et directrice Hospitalité et Relations Publiques d'ASO Sport durant 4 ans entre 2009 et 2013.

Le DAME Design Award se dote d'un nouveau présidente

L'architecte naval Andre Hoek a pris la présidence du juru du DAME Design Award, prix qui récompense les innovations dans l'équipement pour la plaisance à l'occasion du salon du METS Trade. Il succède à Birgit Schnaase.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...