Ressources Humaines : Ils changent de poste dans le nautisme - 24 mars 2021

Michel Kermarec rejoint Candela Boats

Nominations, départs, changements de poste… Il y a eu du mouvement chez Candela Boats, Ligue de Voile de Bretagne, Osculati, Nicols Yacht.

Michel Kermarec rejoint Candela Boats

Le spécialiste français de l'hydrodynamique Michel Kermarec intègre la société suédoise Candela Boats. Expert auprès plusieurs équipes de Coupe de l'América, comme Oracle, American Magic ou le suédois Artemis, il dispose d'une expérience reconnue dans le domaine du foil et des voiliers volants. Il prend la tête de l'équipe hydrodynamique du chantier scandinave qui développe et commercialise des bateaux de plaisance, à moteur électrique, sur foil depuis 2014.

Bruno Le Breton reconduit à la tête de la Ligue de Voile de Bretagne

Avant l'élection à venir du président de la Fédération Française de Voile, les structures locales ont également été appelées aux urnes. En Bretagne, Bruno Le Breton, plus proche du challenger national Jean-Luc Denéchau, a été réélu pour un mandat de 4 ans à la tête de la Ligue de Voile régionale, face à Séverine Le Floc'h, plus proche de Nicolas Hénard, candidat à sa réélection au niveau national.

Osculati change de directeur des ventes

Le distributeur d'équipement pour le nautisme Osculati a annoncé le recrutement d'un nouveau directeur des ventes. Francesco Caramaschi rejoint la société italienne, après 10 ans au sein du service commercial de l'équipementier Scoprega.

Corinne Dufaud promue au sein de Nicols

Arrivée au sein du chantier de construction et loueur de bateaux fluviaux Nicols en 1994 comme agente de réservation, Corinne Dufaud poursuit son évolution. En charge de la centrale de réservation, puis directrice commerciale depuis janvier 2018, elle assume désormais le poste de directrice adjointe

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...