Le groupe Brunswick nomme un européen à la tête des marques de Venture Boat Group

Benoit Verley prend la présidence de Venture Boat Group

Le leader américain de la plaisance, Brunswick, a nommé un nouveau président pour son entité de construction de bateaux à moteur Venture Boat Group, qui regroupe Bayliner, Heyday, Trophy, Quicksilver et Uttern.

Benoit Verley prend la tête de Venture Boat Group

Le groupe Brunswick a annoncé un changement de présidence à la tête de sa filiale de construction de bateaux à moteur Venture Boat Group (VBG). Benoit Verley succède à Keith Yunger, parti prendre la présidence de Sea Ray en octobre 2021. Comme président de VBG, il est à la tête des marques Bayliner, Heyday, Trophy, Quicksilver et Uttern.

Arrivé en 2007 au sein du groupe Brunswick, le belge Benoit Verley a travaillé à différents postes en Europe, jusqu'à devenir manager européen de Benture Boat Group, y assurant les fonctions commerciales, marketing et du développement produit. D'une formation d'ingénieur, il a travaillé chez le métallurgiste Arcelor Mittal avant de rejoindre le groupe Brunswick.

Connaissance du marché de la plaisance

A travers cette promotion interne, le groupe mise sur sa connaissance du marché pour travailler à la poursuite de ses développements stratégiques. "Benoit apporte une niveau d'expertise et de connaissance de l'industrie nautique impressionnant, particulièrement dans le développement de la stratégie d'affaire et l'identification d'opportunités à long-terme pour nos marques de bateaux, cultivé à travers ses 15 ans chez Brunswick" se réjouit Aine Denari, présidente de Brunswick Boat Group.

"Depuis son lancement, le Venture Group a joué un rôle majeur dans l'élargissement de l'accès à la plaisance et je suis excité à l'idée de travailler avec cette équipe de direction talentueuse pour poursuivre notre mission" ajoute Benoit Verley, le nouveau président de VBG.

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...