Ribcraft élargit ses ambitions sur le marché de la plaisance

Le fabricant britannique de semi-rigide Ribcraft veut se développer sur le créneau de la plaisance, avec une nouvelle offre haut de gamme et par la mise en place d'un réseau de distribution plus étoffé.

Écoutez cet article

Nouvelle offre de semi-rigide haut de gamme

Le constructeur de bateaux semi-rigides Ribcraft annonce le lancement d'une nouvelle gamme d'embarcations. Principalement réputé dans le secteur des bateaux à usage professionnel, qu'il s'agisse de servitude ou navires pour la police et la sécurité en mer, le fabricant britannique équipe jusqu'à maintenant des plaisanciers à la recherche de bateaux baroudeurs, avec sa gamme Pro. Avec le lancement d'une gamme dédiée, baptisée Leisure, la marque Ribcraft s'adresse à des plaisanciers aux besoins haut de gamme. La gamme comprendra initialement 3 modèles, de 3,5, m, 5,85 m et 9,5 m, s'appuyant sur les carènes éprouvées de la gamme Pro.

Un réseau de promotion à l'international

Pour atteindre ses ambitions dans la plaisance, Ribcraft structure ses équipes commerciales en interne, avec l'arrivée d'un directeur commercial international. Olly Stevens, familier du secteur, assume ce rôle. Il aura en charge de développer le réseau de distribution de Ribcraft dans le monde, comme il le précise : "Ces nouveaux semi-rigides de plaisance, haut de gamme et prêts pour l'aventure seront un ajout fantastique au catalogue de tout concessionnaire de bateau ou agent. J'ai hâte d'engager des discussions positives avec un certain nombre de potentiels nouveaux partenaires de concessions dans les prochaines semaines et accueillerait de nouvelles demandes à venir."

Plus d'articles sur le thème
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...