Améliorer la qualité de services sur les Antilles
Pour diversifier son offre dans les Antilles, le loueur développe une nouvelle base en Guadeloupe, qui sera opérationnelle en fin d'année 2024. Une petite dizaine de bateaux seront positionnées sur cette nouvelle base. En complément de son antenne situé au port du Marin, en Martinique, cette nouvelle escale permettra aux clients de lieux profiter du formidable bassin de navigation entre les deux îles.
Alex Lehmann, chef de base à Quiberon depuis plus de deux ans, rejoindra l'équipe à la marina Bas-du-Fort pour accompagner les clients sur cette nouvelle destination.
Une offre adaptée à une clientèle en recherche d'une location personnalisée
Fondée en 2012, Alternative Sailing dispose d'une flotte composée de soixante voiliers volontairement différents et très complets : dériveurs intégraux (dont plusieurs OVNI du chantier ALUBAT), croiseurs typés courses (JPK, FIRST, POGO, OFCET, RM Yachts, SOLARIS…), croiseurs familiaux (Dufour, Jeanneau...), monocoques dédiés à la régate (Grand Surprise, Mach 6.5...) et catamarans.
Avec l'ouverture de cette nouvelle base, en complément de son siège à la Trinité et d'une antenne en Martinique, le loueur espère fidéliser une clientèle locale cherchant une qualité de service optimale, sur une flotte hétéroclite se démarquant des majors de la location de voiliers.