Une nouvelle marque pensée pour les besoins des marins
Alliance Marine Group, acteur majeur de la distribution de pièces et d'équipements nautiques en Europe, a dévoilé au Metstrade 2024 sa nouvelle marque, Crosseven. Conçue pour répondre à la demande croissante d'une offre économique et qualitative, Crosseven propose une gamme variée allant de l'antifouling, les consommables de maintenance, en passant par l'entretien moteur et l'électricité.
Des produits rigoureusement sélectionnés
Les produits Crosseven ont été choisis par les 21 filiales du groupe, s'appuyant sur leur expertise terrain et les attentes des professionnels et particuliers. Parmi les premiers articles présentés à Amsterdam figurent des anodes, des peintures aérosols, des antifoulings ou encore des housses pour bateaux.
Le lancement de cette gamme illustre l'objectif d'Alliance Marine : offrir une solution « guichet unique » à ses clients, en remplacement de certaines marques historiques acquises au fur et à mesure de l'évolution du groupe.
Un positionnement stratégique
Crosseven s'adresse aux distributeurs, ateliers et détaillants cherchant des produits fiables à un excellent rapport qualité/prix. Sous la devise "Sailing the seven seas ", cette nouvelle marque accompagne les marins dans toutes les conditions, garantissant sérénité et efficacité.
Ce positionnement renforce la stratégie globale d'Alliance Marine, qui s'appuie également sur ses marques emblématiques telles que Plastimo, Ocean Safety, Typhoon et Jobe Sports. Ces dernières opérant sur des segments clés, notamment la sécurité et les loisirs nautiques.