La voilerie SO Sail déménage : Développement pied au plancher...

Le nouveau plancher de la voilerie SO Sail

Nouvelle adresse, nouveau plancher : SO Sail se développe et déménage au 17 rue Ingénieur Verrière à Lorient pour renforcer son activité morbihannaise.

Une nouvelle étape de développement

Créée en 2011 à Lorient par Antoine Martineau et Yannick Audren, la voilerie SO Sail a été développée dans un premier temps comme un service de e-voilerie, réalisant la vente en ligne et s'appuyant sur un réseau de revendeurs sur l'ensemble du territoire hexagonal. Le marché local prenant une part importante, une nouvelle étape est passée cette année avec l'ouverture d'une voilerie modèle à Lorient. Les anciens locaux de la rue Gilles Gahinet devenus trop petits, elle s'installe dans un nouveau bâtiment rue Ingénieur Verrière, à proximité de la Base sous-marine et du cœur de l'activité nautique lorientaise, au plus proche de sa clientèle.

Un local bien équipé pour la réparation des voiles et la fabrication de la sellerie

Le nouveau plancher s'étend sur 150 m². Il est équipé de trois machines à coudre de dernière génération. Ce nouvel outil extrêmement performant permettra aux maîtres voiliers de réparer sur place les focs, grand voiles ou spinnakers de leurs clients, pour la régate ou la croisière. Spécialisés également dans la sellerie nautique, ils pourront réaliser sur mesure vos tauds, capotes, housses, biminis et coussins ou les voiles d'ombrage pour profiter de votre café à l'ombre cet été.

Une vitrine

La nouvelle voilerie dispose également d'un show-room de 60 m² pour présenter l'ensemble des produits de l'entreprise. Les deux employés travaillant sur le plancher lorientais pourront également transmettre aux revendeurs le savoir-faire de la "voilerie modèle" SO Sail.

Rendez-vous le 16 Avril 2016

L'équipe de SO Sail accueillera les visiteurs le samedi 16 avril 2016 pour une visite des locaux et une présentation des savoir-faire de la voilerie.

Plus d'articles sur les chaînes :

Morbihan
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...