METS, 2 nouveaux membres pour le comité de pilotage

Andreas Tegeler et Peter Tierney

Le METS a annoncé la nomination d'Andreas Tegeler de la société Yachticon et de Peter Tierney de l'équipementier Lewmar au sein de son comité de pilotage.

Un comité consultatif

Le comité de pilotage du METS est une instance consultative composée de responsables des entreprises exposantes et visiteurs. Il a pour mission de relayer la voix des industriels et de participer à la définition de la stratégie, du marketing et du développement du salon. La présidence est assurée conjointement par le directeur du RAI Amsterdam et celui du METS. Un siège permanent est également attribué au secrétaire général de l'ICOMIA (International Council of Marine Industry Associations). Les six autres membres, représentants des industriels, sont renouvelés tous les sept ans, sur proposition du comité lui-même.

Le défi internet, pour Andreas Tegeler

Andreas Tegeler rejoint le comité de pilotage du METS au nom de la société allemande Yachticon, spécialiste des produits d'entretien et antifouling, dont il est directeur des ventes. M. Tegeler affirme qu'il souhaite, comme membre du comité, " contribuer à rendre le salon encore meilleur, avec de nouvelles idées pour conserver un marché du nautisme moderne, et des réponses aux futurs défis, comme l'activité sur internet".

Lewmar poursuit son association

Peter Tierney, directeur de Lewmar depuis 2008, entre également au comité. Ce plaisancier chevronné souhaite participer à maintenir le METS comme le principal rendez-vous B2B du nautisme. Lewmar maintient ainsi son partenariat avec le salon.

Le prochain salon METSTRADE se tiendra à Amsterdam du 15 au 17 novembre 2016.

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...