Vesselview, Mercury lance ses dernières nouveautés en France

VesselView502

Les nouveaux écrans VesselView502 et 702, ainsi que le VesselView Link arrivent en France, pour un monitoring optimal des moteurs Mercury.

Nouveaux écrans multifonctions

Présentés au Miami Boat Show en février 2016, les nouveaux écrans multifonctions VesselView502 et VesselView702 sont disponibles dès cet été en France. Ils permettent d'utiliser l'interface propriétaire de Mercury Vesselview au maximum de ses capacités.

Les modèles 502 et 702 sont respectivement de 5 et 7 pouces, au format 16x9 HD. Ils disposent d'un écran tactile et permettent d'afficher les données pour une configuration jusqu'à 4 moteurs. Ils peuvent être interfacés avec un sonar et un sondeur. Ils intègrent également un lecteur de carte Micro SD et un traceur cartographique, ainsi qu'un GPS interne. De plus, les connexions Wi-fi et Bluetooth et la compatibilité GoFree permettent notamment une mise à jour régulière et facile du logiciel.

VesselView702

Le VesselView702 dispose d'un clavier et d'un sélecteur rotatif, facilitant l'utilisation.

Les écrans sont compatibles NMEA 2000 et AIS.

Une interface avec Simrad et Lowrance

Le nouveau dispositif VesselView Link permettra aux plaisanciers déjà équipés de matériel Simrad et Lowrance de bénéficier de toutes les fonctionnalités de VesselView sans installer de nouveaux écrans. Par un système de type "Black Box", ce nouveau produit permet d'interfacer le monitoring Mercury avec les processeurs marins Simrad NSS evo2 et NSO evo2 et les sondeurs et traceurs cartographiques Lowrance HDS Gen 2 Touch et HDS Gen 3.

VesselView Link

Contrôle et Maintenance

VesselView Link permet à l'utilisateur d'accéder aux fonctions suivantes:

  • Mode Eco
  • Troll Control, contrôle de la vitesse de traîne par cran de 10 tr /min
  • Cruise Control en fonction du régime ou de la vitesse
  • Système de contrôle de lancement SmartTow pour les sports tractés
  • Une description des pannes éventuelles de propulsion dans 16 langues au choix
Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...