Orca Perlage, la nouvelle finition d'hypalon bientôt sur les salons

Semi-rigide avec flotteur en Hypalon de chez Orca - Pennel & Flipo

Le leader mondial de l'hypalon pour les bateaux pneumatiques et les semi-rigides, Pennel & Flipo a lancé sa nouvelle finition Orca Perlage. Bientôt visible, elle offre de nouvelles qualités esthétiques et pratiques.

Gamme de finition élargie

Le leader mondial du tissu enduit de type Hypalon, Pennel & Flipo, élargit sa gamme de texture de finition pour les bateaux pneumatiques et semi-rigides. Présenté il y a plusieurs mois, le nouveau Orca Perlage devrait être visible sur des bateaux lors des prochains salons nautiques. Ce nouveau tissu intégrant des demi-perles, réparties sur toute la surface, rejoint l’Orca Fabric Impression à la texture mate et rugueuse inspiré des textiles, l'Orca Silver / Metal, l’Orca Carbon au motif fibres de carbone et l’Orca Camo et ses imprimés camouflage.

Orca Perlage

Esthétique

Le nouvel Orca Perlage et ses picots arrondis donnent un aspect légèrement brillant et perlé, argenté. Disponible en coloris gris anthracite ou gris arctique, il élargit l'offre esthétique de Pennel & Flipo.

Pratique

Grâce à son aspect de surface légèrement rugueux, l'Orca Perlage permet une bonne accroche et rend l'hypalon moins glissant qu'une finition classique. La largeur des sillons entre les perles, plus importante que sur un aspect textile, permet un nettoyage facile et donc un meilleur entretien.

"La création de ce nouveau tissu résulte de nos discussions avec les chantiers constructeurs de bateaux et les utilisateurs finaux" explique Fabrice They, responsable commercial chez Pennel & Flipo. Rendez-vous est pris sur les salons nautiques pour en voir le résultat.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...