METS Trade 2019, les infos pour préparer le salon de l'équipement pour la plaisance

METS Trade, le salon international de l'équipement pour le nautisme et la plaisance

Le METS Trade 2019, plus grand salon mondial des fournisseurs de l'industrie nautique et de plaisance, aura lieu à Amsterdam du 18 au 21 novembre. Voici quelques informations pratiques pour préparer l'événement : disposition des halls, thématiques d'exposition, emplacment, billetterie, horaires d'ouverture.

Le plus grand événement professionnel du nautisme mondial

Rendez-vous annuel de l'industrie de la plaisance, le METS Trade se tient à Amsterdam. Plus gros salon international réservé aux professionnels de l'industrie nautique et de la plaisance, il réunit tous les équipementiers et les fournisseurs du secteur sur une durée de 3 jours. Les exposants font découvrir leurs produits aux responsables et techniciens provenant des constructeurs, réparateurs et exploitant de bateaux de plaisance et d'infrastructures portuaires du monde entier. BoatIndustry vous indique en quelques lignes les éléments essentiels de l'édition 2019.

Répartitions des exposants du METS

Les équipementiers et fournisseurs du nautisme sont positionnés au sein des 12 halls en fonction de leur domaine d'activité et de leur pays d'origine.

Grande plaisance, matériaux et matériel destiné aux ports de plaisance bénéficient d'espaces dédiés :

  • SuperYacht Pavilion
  • Construction & Material Pavilion
  • Marina & Yard Pavilion

Les exposants font souvent le choix de se regrouper par nationalité.Les principaux pays sont représentés, de la France à la Nouvelle-Zélande et l'Australie, en passant par les Etats-Unis, l'Italie, l'Espagne, le Royaume-Uni, l'Allemagne, les Pays-Bas, la Russie, le Canada, la Chine, ou la Turquie.

Date et lieu du METS Trade 2019

L'édition 2019 du salon du METS Trade aura lieu du 18 au 21 Novembre. Il se tiendra au parc des expositions du RAI Amsterdam, dans la capitale néerlandaise.

Billetterie

L'entrée au salon est gratuite pour les professionnels, à condition de s'être enregistré en ligne avant le 11 novembre 2019 ou de disposer d'une invitation, à demander auprès de vos fournisseurs exposants.

Au-delà, l'achat d'un billet en ligne après le 12 novembre coûte 70€. L'entrée achetée sur place coûte 200 €.

Horaires

Le salon est ouvert de 10 h à 18 h les 19 et 20 novembre et de 10h à 17 h le 21 novembre.

Accès

L'accès au salon se fait aisément depuis la gare centrale d'Amsterdam avec le Tramway N°4 ou le Métro 52, arrêt Europaplein et RAI Amsterdam.

L'accès en train depuis l'aéroport international de Schipol, d'une durée de 10 minutes, est gratuit sur présentation d'un pré-enregistrement au salon.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...