Lumitec récompensé pour son éclairage de bateau souple et facile à poser

Lumitec Moray Flex Light

Le spécialiste des lumières de bateaux Lumitec a obtenu un DAME Award pour son dispositif d'éclairage linéaire Moray Flex Light. Un système souple et entièrement intégré pour faciliter l'installation par les chantiers navals, tout en préservant l'esthétique.

Un éclairage souple multicolore pour l'intérieur ou l'extérieur du bateau

Le DAME Award 2019 a récompensé la société américaine Lumitec pour son nouveau système d'éclairage linéaire Moray Flex Light. Cette bande souple propose un éclairage à couleur multiple RGBW. Elle permet ainsi de s'adapter aux courbes du bateau, qu'il s'agisse du cockpit d'une coque open ou des formes de la cabine d'un motoryacht ou d'un voilier. Elle offre une luminosité de 237 lumens en blanc, tout en permettant des lumières d'ambiance colorées.

Facilité d'installation

La Moray Flex Light se distingue des autres éclairages en bande du marché par l'intégration complète du contrôle et de la gestion de la puissance. Le driver est interne, tout comme la commande des couleurs. L'installateur se contente de connecter les 2 fils électriques en courant continu à un interrupteur standard. La solution économise du temps de main d’œuvre et de l'argent pour le chantier naval et simplifie le réseau électrique du bateau.

Les éclairages peuvent trouver leurs places à différents endroits du bateau. Etanches et conformes à la norme IP67, les bandes Moray Flex Light peuvent être montées à l'extérieur, sur une console ou un banc de cockpit. Elles sont disponibles en 4 longueurs de 915 mm à 3658 mm.

Le plaisancier peut également contrôler l'éclairage depuis un écran multi-fonction du bord, son téléphone ou sa tablette, à travers le système de commande Poco Digital Lighting développé par Lumitec.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...