Ressources Humaines : Ils changent de poste dans le nautisme - 13 janvier 2020

Jean-Michel Gaigné, quitte la direction de Saint-Quay Port d'Armor

Nominations, départs, changements de poste... Il y a eu du mouvement chez Saint-Quay Port d'Armor, Nautipark, Damen, Transat Ag2R, OC Sport Pen Duick, La Solitaire du Figaro.

Jean-Michel Gaigné quitte Saint-Quay Port d'Armor

A la tête de Saint-Quay Port d'Armor, le port de plaisance de Saint-Quay Portrieux, depuis 21 ans, Jean-Michel Gaigné a décidé de passer la main. Il quittera son poste le 31 janvier 2020. Jean-François Riat lui succédera comme directeur du port. Jean-Michel Gaigné poursuivra son activité dans le domaine des ports de plaisance et marina à travers ses missions de consultant et ses fonctions au sein du réseau TransEurope Marinas, de l'Icomia Marinas Group, du jury international du Pavillon Bleu et du conseil d'administration de The Yacht Harbour Association.

Sébastien Marin rejoint Nautipark

Nautipark dispose d'un nouveau responsable de production. Après plus de 20 ans au sein du chantier naval Plasmor, spécialiste du kayak de mer et constructeur des voiliers néo-traditionnels Skellig, jusqu'à sa liquidation, Sébastien Marin rejoint le spécialiste du matériel de stockage et de manutention de bateaux Nautipark.

Succession au chantier Damen

Le groupe naval Damen, propriétaire du chantier de yachts et superyachts Amels et des yacht support vessels SeaXplorer, s'est doté d'un nouveau PDG. Arnout Damen, représentant de la famille fondatrice, reprend la présidence à René Berkvens, à la tête de l'entreprise depuis 13 ans.

Une chargée de mission pour la Transat Ag2R

La Transat Ag2R La Mondiale se dote d'une chargée de mission pour l'édition 2020. Camille Le Gall, précédemment coordinatrice de l'événement nautique nantais Débord de Loire, sera en charge de la course qui emmènera les Figaro 3 de Concarneau à St-Barth.

Alex Picot intègre OC Sport Pen Duick

Prestataire indépendant dans la communication pour la course au large depuis 2013 et fondateur de la plateforme de location de bateaux Ocean Serenity, Alex Picot rejoint OC Sport Pen Duick. Il prend le poste de project manager de la Solitaire du Figaro, course dont il a déjà suivi la communication des éditions 2017, 2018 et 2019.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...