HydroSilex : Une protection céramique pensée pour le bateau

HydroSilex protège les bateaux © HydroSilex

L'entreprise HydroSilex lance sa protection céramique spécialement pensée pour l'usage marin. Sa facilité d'utilisation pourra séduire les professionnels du nautisme comme les plaisanciers.

Protection céramique vaporisable pour les bateaux

La marque HydroSilex existe depuis plusieurs années. Bien implantée sur le marché automobile, ce spécialiste de la protection céramique vaporisable a développé une formulation spécifique pour le marché du nautisme. L'HydroSilex Marine a été spécialement conçu pour le milieu marin, pour prendre en compte les besoins de protection des UV, l'eau salée. Applicable sur tout type de véhicule marin, du yacht au bateau pneumatique, en passant par les semi-rigides mais aussi les jet-skis, il est prévu pour s'adapter à toutes les surfaces du bateau : les chromes, les vitres, mais aussi les boudins de semi-rigide ou le gelcoat, plus poreux que les surfaces rencontrées dans l'automobile. Hydrophobe, il évite l'eau stagnante, protège des UV et offre une belle brillance des surfaces'" explique Theo Van Liefde en charge du marché français pour HydroSilex.

Hydrosilex est hydrophobe
HydroSilex est hydrophobe

Facilité d'application et durabilité

Le mode d'emploi est simple. Il suffit de vaporiser le produit sur la surface puis l'essuyer avec un chiffon micro-fibre. "En fonction de l'état de surface initial et de son entretien, la durabilité du produit est de 6 à 12 mois. On propose également un shampooing à faible taux de céramique pour prolonger la durée entre 2 applications. C'est plus durable qu'une cire et totalement éco-friendly" souligne Theo Van Liefde.

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...