Clean Boat : produits d'entretien, une offre spéciale pro

Nouvelle étiquette Clean Boat

Alors que la saison 2016 commence, Clean Boat met l'accent sur le marché professionnel. Un service de commande en ligne dédié, des réductions, un espace VIP au Nautic 2016...

Des produits d'entretien pour tout le bateau

Pour préparer la saison, il est temps de nettoyer carène, sellerie, inox… La marque Clean Boat propose pour cela deux produits :

Clean Boat Multi-Usage : pour nettoyer et détacher toutes surfaces

Clean Boat Spécial Carène : pour dérouiller et passiver les pièces métalliques, déjaunir la carène…

L'ensemble des produits est évidemment étiqueté selon les dernières normes en vigueur.

Un espace professionnel en ligne

Jusque-là souvent tournés vers une vente en direct avec les plaisanciers, CB distribution et la marque Clean Boat ont décidé d'une nouvelle politique plus développée en direction des professionnels : chantiers, magasins d'accastillage et shipschandlers.

Un espace en ligne dédié a été mis en place. Chaque professionnel, doté de codes personnels, peut s'y connecter pour réaliser instantanément sa commande. Le calcul tient compte automatiquement des remises dédiées aux revendeurs. Pas besoin d'attendre des devis, la commande est passée immédiatement pour un envoi au plus vite. Le client y retrouve également l'ensemble du suivi de commande, facturation... Alors que les plaisanciers préparent leurs bateaux pour la saison, les shipschandlers peuvent ainsi gérer le stock plus simplement.

Des conditionnements spécifiques

Pour les revendeurs, les bouteilles sont conditionnées en carton de 15x1L ou 4x5L. Les chantiers peuvent également se fournir en fûts de 30 L ou 220 L

Un espace dédié au Nautic 2016

Preuve de cette nouvelle volonté de CB distribution de se recentrer sur le service aux professionnels, il n'aura plus de boutique au Nautic 2016 pour vendre aux plaisanciers, mais un stand doté d'un espace chaleureux pour recevoir ses clients du secteur nautique.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Photos