Port Navy Service devient revendeur Méditerranée pour les Cape Cod du chantier Rosewest

Port Navy Service, le premier port à sec d'Europe, développe ses activités et étend son offre de services en devenant revendeur pour les méga-yachts présents sur la façade méditerranéenne du chantier français Rosewest.

Améliorer l'offre de services

Fondé en 1993, Port Navy Service a progressivement développé ses infrastructures et son offre de services pour devenir le plus grand port à sec d'Europe. Dans la continuité de son activité de ventes de bateaux d'occasions, et en prévision de nouveaux développements, Port Navy Service se lance dans la distribution de bateaux neufs.

Pour débuter cette nouvelle activité, la société basée à Port Saint Louis du Rhône a conclu un accord de distribution sur la méditerranée des unités produites par le chantier Rosewest. Cet accord de distribution ne concerne que la clientèle des méga-yacht, les distributeurs historiques du chantier conservant leur zone de chalandise.

Une production française

Lancé à Lorient, le chantier s'est installé en 2007 à Bordeaux et a su se faire une place sur le marché du day boat atypique. En proposant une offre sur mesures et personnalisée, Rosewest s'appuie sur un catalogue comprenant deux unités :

Le Cape Cod 896

Le Cape Cod 896 est un dayboat qui combine une ligne néoclassique et une fabrication moderne, associant tradition et innovation. Ce dériveur intégral offre une bonne stabilité et des performances étonnantes sous voiles.

Le Cape Cod 767

Le Cape Cod 767 est un dayboat au design moderne avec une carène dynamique et une étrave inversée. Ce voilier sportif et performant est conçu pour les amateurs de navigation sportive et facile d'accès.

Plus d'articles sur le thème
Pour aller plus loin
Port Saint-Louis-du-Rhône - Port à Sec Navy Service Le port de plaisance
31.00 mLongueur maximum
4.00 mTirant d'eau maximum
1500Place en port à sec
Voir le guide marine complet
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...