METS Trade : Le salon BtoB de la plaisance dévoile un plan d'aménagement revisité

Nouvelle organisation pour le METS Trade 2021

Confiant sur la tenue de l'édition 2021 du METS Trade, les organisateurs du plus grand rendez-vous BtoB de l'industrie nautique mondiale ont dévoilé plus de détails sur un millésime ajusté à la pandémie : espaces resserrés et lancement de METSTRADE TV Live.

Bon niveau de réservation pour le METS Trade 2021

RAI Amsterdam, propriétaire du salon international du METS Trade, affiche sa confiance dans la tenue de l'édition 2021 du rendez-vous des professionnels de la plaisance. L'organisateur affirme ne voir que peu d'effets de la crise de la Covid-19 dans le niveau de réservation des équipementiers nautiques européens et d'Amérique du Nord. Ils sont plus de 1300 a avoir confirmé leurs stands. Les industriels des autres marchés travaillent à assurer leur présence notamment à travers des distributeurs.

Une zone d'exposition exceptionnellement resserrée

Les organisateurs du METS Trade ont également dévoilé le nouvel agencement général des stands, répartis exceptionnellement dans un nombre plus limité de halls en 2021."Un niveau de repositionnement est inévitable et les exposants vont commencer à recevoir leur emplacement en juillet" précise Niels Klarenbeek, directeur du salon.

Plan du METS Trade 2021
Plan du METS Trade 2021

Une Webtv pour les professionnels du nautisme restés chez eux

En s'appuyant sur l'expérience du METS Trade Connect, tenu en décembre 2020, les équipes de l'événement diffuseront une émission en direct, toujours présentée par Pernille La Lau. La chaîne baptisée METSTRADE TV Live, proposera aux professionnels dans l'impossibilité de rejoindre Amsterdam de suivre depuis leur bureau ou leur domicile des interviews, des tables rondes d'expert du nautisme et des reportages sur les stands du METS Trade.

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...