Ressources Humaines : Ils changent de poste dans le nautisme - 13 octobre 2022

M. Bez et Vietmeier, dirigeants de Torqeedo

Nominations, départs, changements de poste… Il y a eu du mouvement au sein de Torqeedo, Sealegs, Soromap, Botalo, H2R Equipements.

Écoutez cet article

Torqeedo se dote de nouveaux dirigeants

Torqeedo, le spécialiste allemand du moteur électrique pour les bateaux a annoncé l'arrivée d'un nouveau tandem. Fabian Bez a été nommé directeur général de l'équipementier à compter du 1er octobre 2022. Il avait par le passé notamment travaillé chez Webasto pour le secteur maritime.

A compter du 1er novembre 2022, il est rejoint par Heiko Vietmeier comme directeur financier. Celui-ci arrive du secteur industriel. Ils remplacent les directeurs intérimaires mis en place par la maison mère Deutz.

Sealegs nomme un responsable vente et marketing

Le spécialiste néo-zélandais Sealegs du bateau amphibie a annoncé l'arrivée fin août 2022 d'un nouveau responsable ventes et marketing au niveau mondial. Il s'agit de Nicholas Glanfield, qui aura en charge d'accélérer la croissance locale et internationale de la marque.

Sébastien Jambert intègre Soromap Peinture Vernis

Après 18 ans comme commercial au sein de VDM Reya, Sébastien Jambert rejoint Soromap Peinture et Vernis. Il assumera le poste de commercial pour le secteur Atlantique et Sud-Ouest du spécialiste rochefortais des peintures marines.

Adrien Bois rejoint Botalo

Botalo se dote d'un nouveau chef de marque. Adrien Bois a rejoint la société en septembre, après 5 ans au sein de la société Accastillage Diffusion, dont 3 comme acheteur chef de produit.

Promotion au sein de H2R Equipements

Margot Lemaire, arrivée au sein de la société de vente de matériel nautique en ligne H2R Equipements en 2020 comme technico-commerciale, est désormais chef de produit pour la société bretonne installée à Hennebont.

Plus d'articles sur le thème
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...