Huiles moteurs : Tohatsu s'associe à Liqui Moly

Jan Volk et Isami Hyuga

Le célèbre fabricant japonais de moteurs hors-bord Tohatsu annonce un partenariat avec le spécialiste allemand des huiles et additifs Liqui Moly

Création d'une huile spécifique : la Tohatsu 4-Stroke Outboard Oil

Le partenariat entre Liqui Moly et Tohatsu se traduit par la sortie d'une huile développée sur mesure par les ingénieurs du groupe allemand pour s'adapter au cahier des charges de la marque de hors-bord japonais : la Tohatsu 4-Stroke Outboard Oil. Il s'agit de la première huile marine pour une société plus habituée aux véhicules terrestres. Pour autant, la technologie, qu'elle maîtrise parfaitement, reste la même.

Alliance du Made In Japan et du Made in Germany

Tant Liqui Moly que Tohatsu sont des entreprises soucieuses de la qualité et du process de fabrication de leurs produits. Elles ont donc, chacune dans leur pays, fait le choix de ne pas délocaliser. Les marques Made In Japan et Made in Germany sont toutes deux des gages de qualité et de technologie maîtrisée dans le monde entier.

Comme l'explique Jan Volk, responsable nautique de Liqui Moly : "Nous sommes fiers que Tohatsu Corporation ait fait le choix de Liqui Moly. Le co-branding indique que deux marques fortes unissent leurs forces."

Un partenariat amené à se poursuivre

Dès maintenant, la Tohatsu 4-Stroke Outboard Oil de Liqui Moly est disponible dans l'ensemble du réseau Tohatsu. La collaboration a vocation à devenir plus étroite selon Jan Volk. Cette huile moteur n'est qu'un début et devrait être rapidement rejointe par d'autres pour étoffer la nouvelle gamme nautique du fabricant allemand.

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...