Mercury Marine nomme un nouveau directeur Europe

Martin Bass

Martin Bass a été nommé président de Mercury Marine EMEA. Familier du marché, il entend continuer le développement du motoriste en Europe.

Une nomination interne

Diplômé de l'école supérieure U.S. Naval Academy en ingénierie électrique et titulaire d'un MBA de la Northwestern University's Kellogg School of Management, Martin Bass a rejoint Mercury Marine en 2006. Il occupait précédemment le poste de vice-président du groupe de gestion des catégories des produits Mercury. Il succède à Mike Shedivy, en poste depuis 2013, qui rejoint une autre filiale de Brunswick Corporation.

Poursuite du développement

Selon le président de Mercury Marine, John Pfeiffer, Martin Bass est "le choix idéal" pour poursuivre le dynamisme de Mercury dans la région EMEA (Europe, Middle East Africa), car il a déjà une bonne connaissance de la stratégie, des plans de production, de la technologie et du secteur géographique, acquise dans ses précédentes fonctions. L'Europe représentait 15 % des ventes de moteurs et sterndrive du groupe Brunswick au premier trimestre 2016, premier marché après les Etats-Unis. Le vieux continent a fait preuve de la croissance la plus forte sur la période.

"Après avoir collaboré avec l'équipe EMEA dans mon poste précédent, je suis désireux de travailler plus étroitement avec eux et avec nos revendeurs et distributeurs car nous continuons à étendre notre leadership en ce qui concerne les moteurs, les pièces et les accessoires dans cette région vitale," à déclaré Bass.

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...