Evinrude la gamme des hors-bords G2 s'agrandit

Nouveau Evinrude G2 150 CV

Evinrude présente 4 nouveaux modèles de 150 à 200 CV dans sa gamme G2. Poursuite de la stratégie de renouvellement.

Etendre la gamme G2 aux puissances faibles

Jusque là réservée aux moteurs d'une puissance supérieure à 200 CV, la gamme G2 s'agrandit et démarre à 150 CV. Evinrude a présenté 4 nouveaux modèles, les 150 CV, 150 H.O (High Output), 175 CV, 200 CV. Ils intègrent la gamme de moteurs hors-bords G2, lancée en 2014, qui en plus d'un design original, offre selon la marque jusqu'à 30 % de gain de couple, 15% d'efficacité énergétique et réduit de 75 % les émissions par rapport aux autres moteurs quatre temps du marché.

Poursuite de la rénovation de la gamme

Le président et CEO de BRP, maison mère d'Evinrude, Jose Boisjoli et Alain Villemure, Vice président et manager de la division Systèmes de propulsion Marine de BRP avaient affirmé dans la presse lors du Miami International Boat Show en février dernier que l'entreprise allait revoir le reste de sa gamme pour y inclure la technologie G2 dans les 3 à 5 ans. La présentation de ces quatre nouveaux modèles est le début de ce mouvement.

Pour Alain Villemure, " La technologie Evinrude E-TEC G2 est désormais la référence des moteurs hors-bords. En étendant cette gamme, plusieurs fois récompensée, à des modèles de plus faible puissance, encore plus de consommateurs pourront bénéficier des performances de pointe de l'E-TEC G2. De la barque au pontoon boat en passant par les bateaux de pêche en aluminium, en eau douce comme en mer, la révolution est là."

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Bernard Balloffet - 04 Juillet 2016
bonjour on ne comprend pas s'il s'agit d'un moteur deux ou quatre temps c'est fait exprés pour noyer le poisson ou le pigeon ? pourquoi un design aussi horrible ???
Ajouter un commentaire...