Marco Valle prend la direction opérationnelle d'Azimut Yachts

Marco Valle, nouveau directeur d'Azimut Yachts

Marco Valle a été nommé directeur d'Azimut Yachts. Une nomination consensuelle pour poursuivre le travail existant.

Un produit Azimut

Marco Valle, originaire de Trieste et âgé de 48 ans, a rejoint le groupe Azimut Benetti il y a 20 ans, en 1996, au sein du service commercial. Il a depuis gravi les échelons au sein de l'entreprise pour devenir jusqu'au 31 août 2016, directeur commercial Monde d'Azimut Yachts. Son parcours est un exemple de promotion interne

Des compétences définies

Nommé le 1er septembre 2016, Marco Valle est en charge de l'ensemble des activités, économiques et administratives, d'Azimut Yachts, hormis la Finance et les Projets Spéciaux qui restent la compétence de Ferruccio Luppi, CEO du groupe Azimut Benetti.

La nomination a été faite en accord entre la famille Vitelli et Tamburi Investment Partners, principaux actionnaires et la direction du groupe.

Réactions

"C'est une grande satisfaction, affirme Paolo Vitelli, président d'Azimut Benetti, de voir l'un de nos managers grandir, se construire une carrière brillante et solide et arriver au sommet. Valle a passé 20 ans parmi nous et porte avec lui l'histoire et l'ADN de notre entreprise. Son nouveau rôle assurera la continuité tout en mettant en œuvre la philosophie du groupe : soutenir le développement professionnel et respecter les personnes comme un atout réel de l'entreprise."

" Je suis reconnaissant envers tout le monde pour la confiance que j'ai reçue indique Marco Valle, et mon intention est de l'honorer en donnant le meilleur de moi-même pour poursuivre la mission de l'entreprise en soutenant le process d'innovation nécessaire dans la tradition de l'entreprise et la spécificité de notre secteur d'activité."

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...