SeaStar Solutions rachète l'éditeur de manuels Seloc

Système de commande moteur SeaStar Solutions

La marque SeaStar Solutions prend le contrôle de l'éditeur de manuels techniques en ligne Seloc. Bientôt un service de plus pour les ateliers de mécanique marine en France.

Une offre de manuels techniques

SeaStar Solutions, fabricant américain de systèmes de commande moteur mécanique et électronique (anciennement Teleflex Marine), et de pièces de moteurs et de transmission marine, a annoncé l'acquisition de la société d'édition Seloc, basée en Pennsylvanie. Cette dernière publie notamment les manuels techniques et les bases de données en ligne Seloc Online, Seloc Pro et Counterman.

Les manuels Seloc ont plus de 40 ans d'existence et proposent des plans, des vues explosées, des photos et des illustrations, mais aussi des instructions détaillées pour l'entretien courant et la réparation de moteurs marins et de bateaux.

Aider les clients de SeaStar Solutions

Tom Douglass, vice-président de SeaStar Solutions se réjouit du nouveau service qu'il va pouvoir proposer à ses clients. " Ajouter Seloc au portfolio des activités de SeaStar Solutions est parfaitement cohérent. Cela renforce notre service de pièces détachées en ligne Sonar et nous permet de proposer à nos clients une solution d'approvisionnement de pièces détachées encore plus complète. Nous faisons un pas de plus en fournissant des consignes d'installation pour rendre le travail aussi simple que rechercher, commander et installer."

Bientôt disponible en France

Les éditions Seloc vont continuer à travailler de manière indépendante dans un futur proche, alors que SeaStar Solutions intégrera dans sa base de données Sierra les informations de Seloc.

Benoît Massard-Combe, directeur marketing de Vidal Diffusion Marine, l'un des distributeurs français de SeaStar Solutions, se réjouit de cette annonce et nous indique que ces mines d'informations techniques en ligne devraient bientôt être disponibles en France.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...