Les voiliers G-Force Yachts distribués en France

X-Treme 26 de G-Force Yachts

Phare Bleu Yachting est nommé distributeur exclusif des voiliers G-Force Yachts en France. Vente de bateaux, mise en place de régates, club de propriétaires d'X-treme 26... les projets sont variés.

Un distributeur France pour G-Force Yachts

Le chantier naval G-Force Yachts, spécialisé dans les voiliers sportifs, a annoncé avoir accordé la distribution exclusive pour la France à la société Phare Bleu Yachting. Cette structure, nouvellement créée, est basée à Marseille et dirigée par Stéphanie Cloris, également en charge de la communication de G-Force Yachts.

Fondé en 2004 aux Pays-Bas par Jeroen Wats, le chantier G-Force Yachts produit et développe des voiliers destinés aux régatiers. La gamme G-Force Yachts actuelle comprend le Rebel, un dériveur de 4.32 m , le X-Treme 26, le X-Treme 32 et le X-Treme 37.

Lancement d'un club de propriétaires

Au delà de la vente de bateaux, Phare Bleu Yachting souhaite assurer la promotion des voiliers G-Force Yachts à travers diverses initiatives. Un calendrier de courses en France et à l'étranger est prévu, avec notamment un rallye en X-Treme 26 de Marseille à Barcelone. D'autres sont prévues à Dubaï et en Italie.

Afin de créer un noyau de propriétaires de voiliers G-Force Yachts, et de faire naître une classe X-Treme 26, Phare Bleu Yachting souhaite lancer un club de propriétaires. Les membres du Club X-treme 26 accéderont à des bateaux en multi-propriété, se partageant les frais et les droits d'accès au bateau. Ils auront également accès à des formations techniques au match racing.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...