Le Monaco Yacht Show veut plus d'acheteurs

Monaco Yacht Show

Le Monaco Yacht Show a annoncé ses nouveautés pour 2017, afin d'attirer plus d'acheteurs de superyachts et de mieux les servir.

Une édition 2017 qui fait le plein

Après 27 ans d'existence, le Monaco Yacht Show fait toujours le plein. Le salon reste l'événement annuel marquant du marché du superyacht et du mégayacht. L'édition 2017 devrait accueillir 590 entreprises, 87% des exposants de 2016 ayant renouvelé leurs réservations pour cette année. 40 superyachts parmi les 125 présentés à flot au Port Hercule doivent faire leur première pendant le MYS 2017.

Attirer plus d'acheteurs

L'organisation du MYS insiste sur sa stratégie, lancée depuis 4 ans, qui vise à attirer plus d'acheteurs, privés ou professionnels. L'objectif du salon est de créer un contact direct entre les exposants et une nouvelle clientèle de propriétaires finaux. Dans ce but, les organisateurs poursuivent l'expérience du Monaco Yacht Summit, lancé en 2016, qui réunit, la veille de l'ouverture du MYS, au cours d'ateliers, les professionnels et des invités, choisis pour leur intérêt manifeste pour l'achat ou la gestion de superyachts. L'événement, ainsi que la cérémonie d'ouverture, sont inclus dans le programme Sapphire Experience, un service premium incluant des visites de yachts et une offre de conciergerie.

Pour compléter les efforts commerciaux sur le MYS, les organisateurs ont également mené des opérations de promotion à destination des milliardaires américains et britanniques, à New-York et Londres durant le mois de mai 2017.

Amélioration des espaces et des services du MYS 2017

Avec la fin des travaux de la darse nord du Port Hercule, le MYS réinvestira cet espace en installant un chapiteau quai Albert Ier. Un nouvel espace dédié au lifestyle, le Starboard, prendra également place sur le quai. L'opération Car Deck de présentation de voitures de luxe, lancée en 2016, continuera en 2017.

Suite aux demandes des exposants, les transports dans l'enceinte du MYS 2017 seront améliorés grâce à une meilleure signalétique et un ponton supplémentaire.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...