Ressources Humaines : Ils changent de poste dans le nautisme - 26 février 2019

Pietro Schiaffonati, directeur OEM d'Osculati

Nominations, départs, changements de poste... Il y a eu du mouvement chez Osculati, Adrena, Pochon, Bavaria, Inmarsat.

Nouveau responsable OEM chez Osculati

Le spécialiste italien de l'accastillage et des équipements nautiques Osculati, bien implanté en France, se dote d'un nouveau responsable OEM. Pietro Schiaffonati est désormais en charge de la 1ère monte auprès des chantiers pour l'ensemble de l'Europe. Déjà passé chez Osculati comme project manager, il travaillait depuis 7 ans pour l'accastilleur Harken en Italie.

Ronan Quin Huard quitte Adrena

En charge du support technique d'Adrena depuis de nombreuses années, Ronan Quin Huard, était bien connu des skippers de course au large. Il a quitté l'éditeur de logiciel de routage de bateau pour de nouveaux projets professionnels.

Directeur technique électronique chez Pochon

L'entreprise rochelaise d'électricité et d'électronique marine Pochon s'est dotée d'un nouveau directeur technique. François Hébert, cadre technique en électronique depuis 3 ans dans la société, a été promu au poste de responsable.

Bavaria revoit son organigramme

La nouvelle organisation du chantier allemand Bavaria continue sa mise en place. Le constructeur de bateaux s'est doté d'un nouveau PDG. Michael Müller, déjà directeur des ventes et du marketing depuis 3 mois, assure cette nouvelle fonction. Elle concerne l'ensemble du groupe qui chapeaute également Nautitech Catamarans en France. Bavaria a également annoncé la nomination de 2 responsables de production : Pascal Kuhn pour les voiliers et Siep Keizer pour les bateaux à moteur.

Inmarsat, un vice-président pour le nautisme

Le leader de la communication par satellite pour les bateaux Inmarsat a annoncé la nomination de Peter Broadhurst comme vice-président en charge du nautisme et des navires à passagers. L'attribution de ce poste à celui qui était déjà responsable de la sécurité, marque la volonté d'Inmarsat de se développer sur le marché en croissance de la communication à bord des superyachts et des bateaux de plaisance.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...