Ressources Humaines : Ils changent de poste dans le nautisme - 17 mai 2019

Pierre Ganter, nouveau directeur général de la FFVoile

Nominations, départs, changements de poste... Il y a eu du mouvement chez FFVoile, Garmin, Poralu Marine, Seatags, Sea Ray, Hempel.

Nouveau directeur général à la FFVoile

Pierre Ganter a pris la direction générale de la Fédération Française de Voile en avril 2019. Avant de rejoindre la FFVoile, ce diplômé d'HEC et de Centrale Paris a occupé plusieurs postes de direction au sein de PME et de filiales de grands groupes, notamment dans le secteur de l'assurance.

Réorganisation chez Garmin

Après 3 ans comme business developer au sein de la plateforme de location de bateaux sur internet Globe Sailor, Victoria Lovazzani rejoint le spécialiste de l'électronique marine Garmin. Elle y prend la responsabilité du marketing pour la France. Elle remplace à ce poste Thomas Doret, devenu responsable OEM Marine pour la France et le Benelux de la marque américaine.

Edouard Poncelin de Raucourt rejoint Poralu Marine

Responsable du département marine de Le Béon Manufacturing, fabricant de chaînes, spécialiste des solutions d'ancrage et de mouillage, depuis 5 ans, Edouard Poncelin de Raucourt quitte la société lorientaise. Il rejoint le fournisseur de pontons et d'équipements pour les ports de plaisance Poralu Marine. Il prend la responsabilité de la zone Grand Ouest / Paris.

Frédéric Moutama quitte Sea Tags

Responsable commercial de la société Sea Tags depuis sa création en 2016, Frédéric Moutama quitte le fabricant de bracelets de sécurité pour la récupération d'hommes à la mer.

Nouveau président pour Sea Ray

Après l'échec de la cession de la marque de bateaux à moteur en 2018, le groupe Brunswick dote la marque Sea Ray d'un nouveau président. Steve Langlais, arrivé au sein du groupe Brunswick en 2016, remplace Brad Anderson qui a souhaité quitter l'entreprise.

Hempel nomme un nouveau PDG

Le spécialiste danois de la peinture marine Hempel change de PDG. Arrivé dans la société en 2015 et actuellement vice-président exécutif, Lars Petersson remplacera Henrik Andersen en juillet 2019.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...