Ressources Humaines : Ils changent de poste dans le nautisme - 11 janvier 2022

Laura Terrallion rejoint Poralu

Nominations, départs, changements de poste… Il y a eu du mouvement chez Poralu, Port de Binic, J Composites, Tecmar, Hanse Yachts.

Poralu étoffe son équipe de gestion humaine

Le spécialiste de l'infrastructure et de l'équipement portuaire Poralu a officialisé l'arrivée en septembre 2021 d'une responsable "harmonisation et rayonnement humain". Laura Terrollion a intégré l'entreprise avec pour mission la gestion du bien-être au travail et des relations sociales entre collaborateurs.

Départ du maître de port de Binic

Yann Barbier a quitté le port de Binic Etables sur Mer. Arrivé en 2006 comme responsable technique, il était maître principal du port depuis 15 ans. Suite à l'arrivée du nouveau gestionnaire Eskale d'Armor, il a quitté son poste pour créer un projet d'entreprise pour embarquer des personnes en situation de handicap.

Romain Dana rejoint J Composites

Romain Dana a pris la responsabilité du bureau d'études du chantier J Composites. Il rejoint le constructeur de voiliers vendéen après avoir assumé le poste de directeur technique au sein de CN Franck Roy après le départ du fondateur. Il avait auparavant exercé pendant 8 ans comme référent système au sein du groupe Bénéteau.

Julien Pinte intègre Tecmar

Tecmar se dote d'un nouveau responsable technico-commercial pour la zone nord et est de la France. Julien Pinte rejoint l'entreprise, avec une expérience de plus de 2 ans à la tête du magasin Accastillage Diffusion de Cherbourg.

Changement à la tête de Hanse

Le groupe Hanse a renouvelé sa direction. Jens Gerhardt, à la tête du chantier naval allemand depuis plus de 10 ans cède sa place. Il est remplacé par Stefan Zimmermann, ingénieur issu du domaine industriel. Sven Göbel prend la responsabilité de secteurs financiers et des ressources humaines.

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...