Un nouveau salon nautique accueillera des bateaux à flot dans la capitale britannique

Saint Katharine's Docks où aura lieu le London Luxury Afloat

British Marine a annoncé le lancement d'un nouvel évènement nautique à Londres, baptisé London Luxury Afloat. Un salon nautique à flot au coeur de la capitale britannique.

Un salon à flot au cœur de Londres

Les équipes de British Marine, entité représentative de l'industrie nautique britannique, ont annoncé la création d'un nouvel évènement baptisé London Luxury Afloat. Ce salon à flot se tiendra au cœur de Londres, au pied du Tower Bridge, à St. Katharine Docks. Prévu du 21 au 24 avril 2022, le rassemblement mise sur son caractère exclusif, avec une trentaine de bateaux haut de gamme, à voile ou à moteur, d'une longueur pouvant atteindre jusqu'à 25 mètres.

Soutenir le secteur britannique du yacht de luxe

Délibérément positionné sur le haut de gamme, London Luxury Afloat annonce notamment la présence pour sa première édition d'Oyster Yachts, Sunseeker, Failine et Azimut. Le nouvel Oyster 495 doit y faire sa première mondiale. Organisée par les équipes chevronnées également à la tête du Southampton International Boat Show, l'opération vise également à soutenir le secteur britannique de la plaisance haut de gamme. "Notre soutien proche à ceux travaillant pour le marché du yacht haut de gamme a directement mené au développement d'un évènement taillé sur mesure pour les prospect du secteur. Le secteur du yacht de luxe britannique génère un pourcentage important de l'économie, de l'emploi et des exportations parmi nos 4 milliards de livres de bénéfices, et nos 38 000 employés. Son succès a un impact positif sur les constructeurs, leur chaîne d'approvisionnement complète et les services supports partenaires" affirme Lesley Robinson, directrice générale de British Marine.

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...