Brèves / Vie du nautisme : Helly Hansen, Yyachts, Bernard Gallay, Mercury, Dammrich...

Helly Hansen équipe le Vendée Globe

Ca bouge dans l'industrie nautique. Retour sur les dernières nouvelles des professionnels de la plaisance. Les brèves du 01 juillet 2022.

Écoutez cet article

Helly Hansen habille le Vendée Globe

Le fabricant de vêtements de mer Helly Hansen a signé un contrat d'habilleur officiel pou le Vendée Globe 2024. Associé à la SAEM Vendée, il est également partenaire de la Vendée Arctique 2022 et de la New York Vendée 2024. Ses cirés, vestes de quart et salopettes équipent le personnel d'organisation.

Y Yachts signe avec Bernard Gallay Yacht Brokerage

Le chantier allemand de voilier haut de gamme Y Yachts a signé un accord avec la société de courtage Bernard Gallay Yacht Brokerage. Spécialisé dans les monocoques de 70 à 100 pieds, le constructeur s'est construit une belle réputation avec 3 modèles de série, Y7, Y8 et Y9 et une division sur mesure. Elle compte sur Bernard Gallay et ses implantations en France et à Monaco pour accroître sa présence dans le pays.

Mercury Marine soutient Sailing Nomad Citizen

Mercury Marine France a signé un partenariat avec Sailing Nomad Citizen, un équipage que vous pouvez suivre régulièrement dans leurs navigations autour du monde sur notre site BtoC.

Dammrich et Hopkinson signent avec Marine Resources

L'ancien président de la National Marine Manufacturer Association – NMMA – Thom Dammrich et Nick Hopkinson – ex directeur de publication d'IBI News, s'associent à la société de recrutement dans le nautisme Marine Resources. Ils feront bénéficier l'entreprise de leur carnet d'adresse acquis à des postes clefs.

Arcona Yachts au Benelux

Le constructeur suédois de voiliers Arcona Yachts a annoncé la désignation d'un nouvel agent pour le Bénélux. L'entreprise VMG Yachting représentera les marques Arcona et Najad en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg.

Plus d'articles sur le thème
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...