Highfield Boats renforce son image avec une nouvelle responsable Marketing digital mondial
Morwenna Swan a été promue au poste nouvellement créé de Responsable Marketing Digital Mondial chez Highfield Boats, leader dans la fabrication de semi-rigides (RIB). Forte de huit années d'expérience au sein de l'entreprise, elle aura pour mission de renforcer la cohésion des communications globales et de consolider l'image de marque à l'international, soutenant l'expansion mondiale de la société.
Nomination d'Alain Raas en tant que directeur mondial de la marque chez Aquila Power Catamarans
Le 23 octobre 2024, Aquila Power Catamarans a annoncé la nomination d'Alain Raas au poste de directeur mondial de la marque. Passionné de nautisme avec une expérience en navigation à voile et à moteur, Alain apportera son expertise pour renforcer la présence d'Aquila sur le marché mondial et superviser le lancement de nouveaux modèles en 2025. Fort d'une carrière chez MarineMax, il jouera un rôle clé dans la stratégie et l'expansion internationale de la marque.
Nouvelle nomination chez Grand Large Yachting
Bruno Gillard a été nommé Chargé d'affaires pour la marque ORC du groupe Grand Large Yachting. Il mettra son expertise au service du développement de la marque au sein de cette entreprise spécialisée dans les catamarans de haute mer.
Marc-Antoine Martin rejoint l'équipe Sailoé
Sailoé, revendeur et loueur des catamarans Lagoon en Bretagne et en Corse, accueille Marc-Antoine Martin, spécialiste en gestion de yachts avec plus de 10 ans d'expérience. Diplômé Capitaine 200, il allie expertise technique et sens du service haut de gamme, une valeur ajoutée pour anticiper les attentes des propriétaires exigeants.
Alice Pelletier intègre Nautix
Après 2 ans en alternance en tant que chargée de communication corporate pour le Groupe Beneteau, Alice Pelletier devient Marketing & Communication Manager chez le fabricant de peinture Nautix.