Foil
Foil

Usine de production des catamarans à foil iFLY Sail

Ajouter un commentaire...

METS Trade, le programme

Ajouter un commentaire...

Le Yacht Racing Forum à Lorient a réuni des intervenants prestigieux de la course au large

Ajouter un commentaire...

BeFoil 16, un catamaran volant pour les écoles de voile

Ajouter un commentaire...

Lupo, le premier jet à foil éléctrique

Ajouter un commentaire...

Sylvie Ernoult, commissaire générale du Cannes Yachting Festival

Ajouter un commentaire...

Thibaud Ramond, fondateur de Dream Racer Boats, pose sur son Figaro1

Ajouter un commentaire...

ClubSwan 36 : un nouveau one design pour régater

Ajouter un commentaire...

Les Zodiac Demo Days

Ajouter un commentaire...

Willy Persico, fondateur de Southern Wind

Ajouter un commentaire...

L'IMOCA d'Armel Tripon, dessiné par Sam Manuard et construit par Black Pepper Yachts

Ajouter un commentaire...

Le site internet J Composites fait peau neuve

Ajouter un commentaire...

Jessee Besson rejoint Phantom International

Ajouter un commentaire...

Le Mini 650 durable Loop 650, finaliste du JEC World Innovation Awards

Ajouter un commentaire...

Voilier Discovery 58

Ajouter un commentaire...

Le 40 Open Sunreef Power

Ajouter un commentaire...

Boréal 47 Milonga

Ajouter un commentaire...

Net-zen de Naviwatt, lauréat du prix du concept au concours du bateau électrique de l'année

Ajouter un commentaire...

Zodiac sur foil de Seair

Patrick Piveteau
Patrick Piveteau
Merci Briag pour cet article qui note bien la tendance "marketing" du mot "Innovation" lorsque les avancées proposées existent déjà dans d'autres secteurs d'activité ! Il n'en demeure pas moins vrai que le nautisme a un grand besoin d'innovations (de business model, d'usage etc...) pour palier une pyramide des âges des pratiquants qui se creuse dangereusement à sa base ! Et si l'innovation consistait à aller chercher les "non-clients" actuels du nautisme ?
Ajouter un commentaire...

L'équipe d'Heol Composites devant l'autoclave

Ajouter un commentaire...