Navire de servitude
Tous

Les contraintes de la propulsion électrique pour les bateaux à moteur #PropulsionElectrique #Avenir

Propulsion électrique
Navire de servitude
Energies renouvelables
Omar Saouir - 5 mois
pas très objective votre analyse .....
patrick ROQUEBERT - 5 mois
Standardiser les piles à combustible pour faire court en embarque un module cells et on le debarque vide en echange d' un plein. des millions d'investissement et jackpot au final! Ce qu'ils buchent en Norvège pour midle carriers.
Guillaume Jacquet-Lagreze - 4 mois
Tout est dans l'usage. A Nice, 3500 plaisanciers ont réalisé qu'ils préfèrent un bateau silencieux et dans odeur qui glisse tranquillement sur l'eau. Ils sortent pour un bain de mer, un apéro ou une promenade côtière. Ils utilisent naturellement un catamaran propulsé à l'énergie du soleil. Ce bateau électrique navigue depuis 2016 et n'a toujours pas eu besoin de se connecter au réseau électrique pour se charger. Plus d'arrêt pour faire le plein de carburant ni pour recharger le bateau, c'est encore mieux. Et en plus, le cout d’usage reste très abordable.
Voir les commentaires suivants
Ajouter un commentaire...

Des bateaux à tout faire pour les ports et marinas #BordaBord #Portdeplaisance #NavireServitude #Workboat

Hors-série Equipements portuaires
Chantier Bord à Bord
Zen Pro 580
Navire de servitude
Ajouter un commentaire...