L'Azimut 43 Atlantis reçoit un Asia Boat Design Award

Azimut 43 Atlantis

Le constructeur Azimut rencontre un beau succès au Singapore Yacht Show. Le modèle 43 Atlantis se distingue par l'obtention du prix du "Best Production MotorYacht".

Un prix qui couronne un salon de Singapore très réussi

Le Singapore Yacht Show est un succès pour Azimut. La marque transalpine a conclu un nombre de ventes significatif, dont au moins 10 Azimut 43 Atlantis. Le modèle, lancé en 2015, a remporté à l'occasion du salon le prix du meilleur Motor-Yacht de série dans la catégorie moins de 15 mètres, Il était délivré par les revues Asia Pacific Boating et China Boating dans le cadre des Asia Boating Awards.

La reconnaissance du travail sur le marché asiatique

Pour Enrico Chiaussa, responsable commercial de la zone Asie-Pacifique et Moyen-Orient pour Azimut Yachts, "ce prix est la reconnaissance de notre travail commercial. Il reflète l'intérêt du marché pour notre marque sous tous les points de vue. Ce succès est entièrement dû à notre expérience du secteur, acquise par 30 ans de travail dans la région et la création d'un réseau fort".

Un réseau solide

Pour Choppy Tan, CEO d'Azimut Yachts Singapore, "Azimut Yachts a une place de leader en Asie, construite par des années de travail pour établir des relations solides". Le chantier italien poursuit son développement local par la création de partenariats pour établir un réseau toujours plus important.

La distinction décernée par la presse locale à l'Azimut 43 Atlantis devrait permettre au groupe transalpin de conforter sa position sur le continent asiatique.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...