Sunsail charter officiel de l'America's Cup à Portsmouth

Le groupe Sunsail a annoncé avoir été déclaré partenaire officiel de l'America's Cup pour les World Series de Portsmouth du 22 au 24 juillet 2016. Une solution pour regarder les régates aux premières loges…

Une place de choix

Le groupe Sunsail reconduit son partenariat avec les Louis Vuitton America's Cup World Series pour la deuxième année consécutive. Avec la mobilisation de sa flotte à Portsmouth, il permettra à ses clients de bénéficier d'une place de choix pour admirer les régates entre les catamarans volants de la Coupe. La compétition est une des étapes sportives majeures de l'été outre-manche. Alors que l'équipe britannique BAR est en bonne position, ils auront à cœur de briller à domicile.

Comme le dit Leslie Greenhalgh, responsable de l'événement, « c'est un moyen parfait d'emmener un groupe de clients, de collaborateurs ou d'amis pour une expérience inoubliable »

Des offres spéciales

Sunsail propose des packages complets tant sur des bateaux à moteurs que des voiliers, à partir de 2495 £ HT par bateau. L'offre inclut un équipage professionnel et la restauration à bord.

Sunsail sera également présent à terre dans la Tech Zone. Il y présentera ses activités et réalisera des jeux-concours.

Un opérateur de charter majeur

Sunsail a été créé en 1974. Il fait partie du groupe TUI, spécialisé dans le tourisme. La flotte de charter de la marque est forte de 800 bateaux présents dans toutes les principales destinations de croisière.

Plus d'articles sur les chaînes :

terre
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...