Les générateurs Fischer-Panda lancent le nouveau xControl

Système xControl Fischer Panda

Nouveau design, nouvelles fonctionnalités pour les systèmes de contrôle des générateurs Fischer Panda.

Nouveaux standards de communication

Les générateurs asynchrones Fischer Panda sont bien installés sur le marché depuis 25 ans. Alors que la domotique et les systèmes de contrôle globaux intègrent désormais l'ensemble des équipements du bord, il était nécessaire pour la marque allemande de faciliter l'intégration de son matériel dans les installations. Le nouveau xControl utilise le protocole SAE J1939 permettant l'interaction avec le contrôle commande du bord.

Une nouvelle interface

Un écran rétro éclairé remplace l'ancien panneau à LED. Il regroupe l'ensemble des commandes et des alarmes de fonctionnement. Un menu service permet l'accès à toutes les fonctions.

L'environnement de xControl est multilingue.

Un système modulaire

Pour facilité l'évolution de l'installation du bord, Fischer Panda a prévu la possibilité d'ajouter un second panneau de contrôle, ainsi que des modules additionnels, à l'aide d'une connexion de type BUS.

Exemple d'installation

Installation et opération facilitées

L'installation du matériel est en Plug&Play. Aucun paramétrage initial n'est nécessaire.

Des fonctions d'auto-tests réguliers assurent la fiabilité du matériel à long terme. Le Fast control assure une fourniture de courant stable.

En cours de généralisation

Disponible sur les modèles 6-12 kW performance, le xControl devrait équiper la gamme 15-25kW dans un délai rapide, afin de rendre l'ensemble des générateurs de la marque compatible avec les systèmes de contrôle commande du marché.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...