Ressources Humaines : Ils changent de poste dans le nautisme - 02 mars 2023

Bruno Kairet (à droite) intègre Merveille Nautic

Nominations, départs, changements de poste… Il y a eu du mouvement au sein de Merveille Nautic, Kent Marine Equipment, IDB Marine, Marée Haute, Fischer Panda.

Écoutez cet article

Un directeur commercial chez Merveille Nautic

La jeune société Merveille Nautic, qui a pris l'importation de la marque de bateaux à moteur Windy en septembre 2022, se dote d'un directeur commercial. Il s'agit de Bruno Kairet, arrivé dans la société au cours du mois de janvier 2023. Celui-ci était précédemment employé de Berthon France, depuis 2007, l'ancien importateur de la marque.

Felix Gheerbrant rejoint Kent Marine Equipment

Kent Marine Equipment se dote d'un nouveau chef de produit pour les moteurs Oxe Diesel et l'environnement moteur. Il s'agit de Felix Gheerbrant. Celui a notamment représenté les antifoulings adhésifs de DécoAder pendant 5 ans, avant un passage chez Uship comme chef de produit.

Morgane Robin intègre IDB Marine

Après 2 années comme apprentie au sein du chantier Marée Haute, Morgane Robin intègre son voisin IDB Marine comme commerciale.

Changements à la direction de Fischer Panda

Le spécialiste de l'énergie à bord et de la propulsion Fischer Panda a revu son organigramme. Jens Langer, qui fut à la tête des divisions ventes et Marketing de 2003 à 2016, réintègre la société comme directeur commercial, en charge également des domaines financiers.

Boris Schönberger, en charge des services techniques depuis 2003, est promu directeur technique en charge de l'ingénierie des générateurs, de l'électromobilité et des systèmes hybrides.

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...