Quicksilver, un configurateur de bateaux avec les prix

Configurateur de bateau Quicksilver

Quicksilver innove et propose un configurateur de bateaux en ligne intégrant les prix. Un choix de transparence commerciale.

Une application pour choisir son bateau

Quicksilver lance un configurateur en ligne destiné à guider ses clients plaisanciers dans le choix de leur bateau. Disponible sur internet et adapté à tous les supports, ordinateurs et smartphones, il permet au futur propriétaire de définir le bateau de ses rêves dans la gamme Quicksilver en spécifiant les options désirées. Tous les moteurs et packages disponibles sont présents.

Pour démarrer l'évaluation, l'internaute a le choix entre partir de zéro ou se baser sur les configurations les plus populaires.

Afficher les tarifs

Si les configurateurs et autres comparateurs sont légions sur les sites des fabricants de bateau, l'information tarifaire est en général absente. Quicksilver a décidé de prendre le contre-pied et indique pour chaque option ou moteur, le prix public conseillé et la plus ou moins-value entre les différents choix. Un récapitulatif apparaît constamment dans une colonne à droite, rappelant les prix TTC et Hors Taxe.

Un document pdf récapitulatif est téléchargeable après inscription. Un concessionnaire Quicksilver recontacte le client pour un devis s'il le souhaite.

Une initiative européenne

Le configurateur Quicksilver est disponible pour l'ensemble des principaux marchés de la marque, à savoir la France, l'Allemagne, l'Italie, la Suisse, la Norvège, la Suède, les Pays-Bas, le Danemark, la Belgique, l'Espagne, le Royaume-Uni et l'Autriche.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...