Ressources Humaines : Ils changent de poste dans le nautisme - 18 Septembre 2018

Boris Compagnon, nouveau directeur commercial de Catana Group

Nominations, départs, changements de poste... Il y a eu du mouvement chez Catana Group, Volvo Penta France, Suzuki Marine France, Chantier du Guip, Œuvre du Marin Breton.

Changement à la direction commerciale de Catana

Alain Hamel a quitté le constructeur de catamarans Catana. Il est remplacé comme directeur commercial de la marque de multicoques de Canet en Roussillon par Boris Compagnon, ancien commercial du chantier de voiliers rochelais Amel, passé par chez Zodiac.

Chaises musicales chez Volvo Penta

Gilles Poirier, employé chez Volvo Penta depuis 16 ans, a pris sa retraite, quittant la direction de la division marine du motoriste suédois. Il est remplacé par Karine Gilbert qui fut son assistante, ainsi que la responsable de communication de la marque de moteurs marins. Tatsiana Lazarus rejoint l'entreprise pour prendre en charge la communication de Volvo Penta en France.

Départ chez Suzuki Marine

Christophe Vassas a quitté la direction de la division marine des moteurs hors-bord Suzuki pour la France. Il est remplacé par Guillaume Vuillardot, déjà responsable de l'activité moto et quad de la marque japonaise.

Paul Bonnel quitte le chantier du Guip

Le co-fondateur du chantier du Guip et responsable du site de l'Ile aux Moines, artisan de la relance de la fabrication de voiliers traditionnels et de la renaissance des guépards, plates du golfe du Morbihan, quitte l'entreprise. Il se lance dans " une nouvelle aventure sur les canaux de Centre Bretagne ".

Nouveau président pour l'Oeuvre du Marin Breton

L'Oeuvre du Marin Breton, association bien connue pour l'édition de l'incontournable Almanach du Marin Breton, outil indispensable pour le plaisancier en Manche et en Atlantique, s'est dotée d'un nouveau président. Dominique Raoul a été élu en remplacement de Xavier Leroux, décédé récemment.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...